Belgium Force Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgium Force Team

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

tout nouveau tournoi

+7
Mike.76
!BFT.GuillaumeTell.
!BFT.nOObKill3r.
!BFT.W!f!.
!BFT.The-Cur$ed.
!BFT.Tchoumy.
$h00t3r
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
$h00t3r
Special Member
Special Member
$h00t3r

Masculin Nombre de messages : 1197

tout nouveau tournoi Empty
MessageSujet: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
!BFT.Tchoumy.
!BFTe@m.
!BFTe@m.
!BFT.Tchoumy.

Masculin Nombre de messages : 205
Team A*A : !BFT.

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:08

moi je dis oui Super 10/10 Bravo Ole2 OK3 Louange Bravo 2 Roger Fiesta 2 Fiesta hooah2
!BFT.The-Cur$ed.
!BFTe@m.
!BFTe@m.
!BFT.The-Cur$ed.

Masculin Nombre de messages : 249

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:05

Perso, je suis pas trop hospi, mais ce n'est pas le cas de beaucoup d'entre nous, c'est une map que tout le monde connait, et de toute façon vous pouvez compter sur moi, si il manque quelqu'un, donc!! je dit OUI, je ne sais pas quand recommence le ROG, mais je pense qu'ont est assez nombreux pour participé a deux tournois.
http://aaotracker.com/usertracker.php?userid=596177
!BFT.W!f!.
Co-Leader
Co-Leader
!BFT.W!f!.

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:03

Je met ca dans le staff room pour d'abord en discuter avec les autre Leader, ensuite on voit ca Wink
!BFT.nOObKill3r.
!BFTe@m.
!BFTe@m.

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:38

Comment ne pas être pour !! SF Hospital , MA MAP Ok

Of course !
!BFT.The-Cur$ed.
!BFTe@m.
!BFTe@m.
!BFT.The-Cur$ed.

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:51

Excuse moi Lilou "loin de moi de créé des problèmes" et pourtant en postant, je sais que je risque dans créé, mais a lire ton poste, sa voudrait dire que nous ont compte pour rien!!
Y'a surement des sujets qui ne regarde que les leaders, mais là ! il ne s'agit que d'un tournoi et je trouve que l'avis de la team compte pour beaucoup.
!BFT.GuillaumeTell.
!BFTe@m.
!BFTe@m.
!BFT.GuillaumeTell.

Masculin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:08

Perso, j'en ai un peu marre d'hospi... on joue trop dessus... alors... mais bon, je suis toujours partant pour un petit match !!!
!BFT.W!f!.
Co-Leader
Co-Leader
!BFT.W!f!.

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:42

!BFT.The-Cur$ed. a écrit:
Excuse moi Lilou "loin de moi de créé des problèmes" et pourtant en postant, je sais que je risque dans créé, mais a lire ton poste, sa voudrait dire que nous ont compte pour rien!!
Y'a surement des sujets qui ne regarde que les leaders, mais là ! il ne s'agit que d'un tournoi et je trouve que l'avis de la team compte pour beaucoup.

Au contraire tu fait bien de le dire, je dis ca en faite pcq aant toute proposition de tournoi a la team (dans le passé je parle) cela est toujours passer par le Staff Room.
Et quand tu dis que "nous on compte pour rien" que du contraire je ne pense pas du tout cela et ce n'est pas du tout l'opignon que j'en ai.
Mais je pense que avant de s'angager dans un tournoi, il faut dabord que les leadders/co-leader en discute car un tournoi n'est pas a prendre a la légere je pense.

Apres il se peut tout a fait que je me trompe et si c'est le cas je m'en excuse.
Et désoler si tu a pris mal mon premier post
!BFT.The-Cur$ed.
!BFTe@m.
!BFTe@m.
!BFT.The-Cur$ed.

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:11

Lilou !! Je n'ai rien envers toi ou ton premier post, c'est juste que je pense, que pour parler d'un tournoi, il est important dans parlé entre nous tous, ton post veux dire que si les leaders n'aiment pas ce tournoi, nous ont en sera jamais rien, et les leaders ont surement d'autres chats a fouetter, comme par exemple viré cette grande gueule de Cursed (lol).

Mais tu peut me croire sur parole, ce n'est surtout pas envers toi ni envers les leaders que j'ai écrit ce post, c'est juste pour qu'ont ce donne plus confiance entre nous et qu'ont avance dans le même sens, pour moi les leaders sont là pour faire respecté le règlement, une certaine discipline, mais pas pour tout nous caché.

quoiqu'il en soit, ce n'est pas bien grave, et avant de me faire lourdé, je tiens a vous dire que je vous aiment tous "mais en amitié, pas en phoque"
Mike.76
Master Sergeant
Master Sergeant

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:38

Partant pour le tournoi Roger
!BFT.W!f!.
Co-Leader
Co-Leader
!BFT.W!f!.

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:24

lol Cursed

C'eszt p)e moi qui ai mal réagi, tu as pas tord en faite, mais j'ai eu l'ahabitude de voir que a se passais comme ca donc j'ai reflexionner xD
Mais soit mnt que ca y est autant lancer un ti vote pour
!BFT.nOObKill3r.
!BFTe@m.
!BFTe@m.

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:59

Moi je dis Cursed Président !! Vive cursed !! MDR

hooah2
!BFT.W!f!.
Co-Leader
Co-Leader
!BFT.W!f!.

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:28

Xd quand meme pas non plus enfin président de france si tu veu je m'en fou suis dans un team belge xD
radwolwerine
Special Member
Special Member
radwolwerine

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:45

Moi ça marche pour le tournoi,et vive el president cursed:mdr:
!BFT.The-Cur$ed.
!BFTe@m.
!BFTe@m.
!BFT.The-Cur$ed.

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:12

Si on m'augmente de 140 %, je suis ok pour devenir président.
!BFT.Spurs.
!BFTe@m.
!BFTe@m.
!BFT.Spurs.

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:22

réfléchi pas trop lilou sa fume jusqu'ici MDR
http://aaotracker.com/usertracker.php?userid=689631
!BFT.nOObKill3r.
!BFTe@m.
!BFTe@m.

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:36

!BFT.L!lou. a écrit:
Xd quand meme pas non plus enfin président de france si tu veu je m'en fou suis dans un team belge xD

Jeune fou !!! Sache que Cursed est le maitre du monde !! Sa présidence ne s'arrête pas à un simple pays mais elle est mondiale !!

Louange Louange Louange Louange
$h00t3r
Special Member
Special Member
$h00t3r

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:46

!BFT.GuillaumeTell. a écrit:
Perso, j'en ai un peu marre d'hospi... on joue trop dessus... alors... mais bon, je suis toujours partant pour un petit match !!!
voila mon avis je suis d'accord avec guigui depuis le temps qu'on joue sur cette map ce tournoi me semble sans intéret , on ne vas rien apprendre dessus , a part rigoler ,
sacher quand meme que d'autres tournois nous consernes .je pense que lilou est d'accord avec moi la dessus.
!BFT.AlgBestKiler.
!BFTe@m.
!BFTe@m.
!BFT.AlgBestKiler.

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:56

Moi je dis oui pour le tournoi malgré que je m'eclipse un peu en ce moment vous connaissez mes obligations (boulot et famille) après pr Notre Président Cursed chui pas du tout d'accord...laisser cursed comme il est ...il est déjà président quand quelqu'un paie pas son TKet de BUs!!!! MDR
!BFT.W!f!.
Co-Leader
Co-Leader
!BFT.W!f!.

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:03

MDR
.Ph0en!x.
Leader/Fondateur
Leader/Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1498

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:29

Alors je suis absent 10 jhours et il y a déjà des discutions pour élire cursed comme président. Bah bravo. MDR

Pour ce qui est du tournoi, je suis d'accord avec Shooter. Un tournoi sur SF Hospi ne nous apportera rien. Mais je ne suis pas contre le fait de s'inscrire au tournoi pour les plus grand fans de la map. C'est à dire que ceux qui sont vraiement en admiration sur SF Hospi seront prioritères.

Maintenant, pour mieux expliquer à Cursed ce que Lilou voulait dire, c'est que normalement, nous en discutons entre nous mais non pas pour savoir si nous aimons ou pas le tournoi mais pour savoir si il n'y a aucune objection comme par exemple, manque de potentiel, manque d'effectif, manque d'entrainement ou tout simplement, manque de temps. Si nous n'avons rien de prévu (tournoi ou autre), que nous n'avons presque pas d'absents lors du tournoi, que nous pensons être au point etc... dans ce cas, loint de là l'idée de refuser un tournoi avant d'en parler au reste de la team. Wink
http://aaotracker.com/usertracker.php?userid=324756
!BFT.nOObKill3r.
!BFTe@m.
!BFTe@m.

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeLun 8 Sep - 16:25

Bon alors il se passe quoi avec ce tournoi?? Lol
$h00t3r
Special Member
Special Member
$h00t3r

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeMar 9 Sep - 21:33

pour ce qui est de ce tournoi , avec le rog qui recommence + ladder cup je ne crois pas envisageable de s'inscrire pour ce tournoi avec les entrainement que l'on vas avoir au minimum une fois par semaine pour les futurs matchs.
a réfléchir !!!!
$h00t3r
Special Member
Special Member
$h00t3r

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeMar 9 Sep - 21:46

rachida hadi est enceinte vu que le président ne lui etait pas indifférent , c'est fait BRAVO CURSED !!!!!!! MDR MDR MDR
!BFT.The-Cur$ed.
!BFTe@m.
!BFTe@m.
!BFT.The-Cur$ed.

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitimeMer 10 Sep - 6:08

MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout nouveau tournoi   tout nouveau tournoi I_icon_minitime

tout nouveau tournoi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant