| Hello | |
|
+4!BFT.The-Cur$ed. !BFT.D&MoN!ToR. !BFT.$onperl@. .U$MC.^ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
.U$MC.^ Leader/Fondateur
Nombre de messages : 923 Age : 43 Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Hello Mar 11 Nov - 15:58 | |
| Hello les gars,
Un petit bonjour d'un vieux de la veille...
En esperant que tout roule pour vous, et que ca frag pour le mieux...µ
Je me suis remis a jouer un peut a jouer, ca me manquais bcp, j'essaie de reprendre un peu la main...
Bye bye et surement @ bientot sur les serveurs... | |
|
| |
!BFT.$onperl@. !BFTe@m.
| Sujet: Re: Hello Mar 11 Nov - 16:27 | |
| reprends du service et faisons une grande team ;o) | |
|
| |
!BFT.D&MoN!ToR. !BFTe@m.
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : mulhouse Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Hello Mar 11 Nov - 16:31 | |
| Salut arsenic !! , sa fait plaisir que tu rejoue j'espere que tu vas vite reprendre du service , sinon le bébé se porte bien ? Aller a ++++ | |
|
| |
!BFT.The-Cur$ed. !BFTe@m.
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : Toulon - Var (83) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Hello Mar 11 Nov - 16:36 | |
| Salut mon poulet...Heu !! je veux dire Ar$enic.
Content que tu passe faire un p'tit coucou et encore plus content que tu reprenne goût a AA mais je serai d'autant plus content si tu revenait parmi nous... mais là, c'est peut être allé trop vite.
J'espère de voir avec nous sur TS et AA, Bonjour a toute la famille.
@+ | |
|
| |
!BFT.GuillaumeTell. !BFTe@m.
| Sujet: Re: Hello Mar 11 Nov - 17:27 | |
| Hehe Salut Arsenic, ça fais toujours plaisir de te lire :) j'espère avoir l'occasion de frager avec toi prochainement :) | |
|
| |
.U$MC.^ Leader/Fondateur
Nombre de messages : 923 Age : 43 Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Hello Mar 11 Nov - 21:21 | |
| Oula tres sympa vos petits messages, ca me fait tres plaisir... Je vous ma,que a ce point la? | |
|
| |
$h00t3r Special Member
Nombre de messages : 1197 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Hello Mar 11 Nov - 22:31 | |
| salut grand chef , ça fait plaisir de fraguer de nouveau avec toi , j'espere te voir plus souvent sur d'autres serveurs | |
|
| |
!BFT.$onperl@. !BFTe@m.
| Sujet: Re: Hello Mer 12 Nov - 11:28 | |
| | |
|
| |
!BFT.D&MoN!ToR. !BFTe@m.
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : mulhouse Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Hello Mer 12 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
!BFT.W!f!. Co-Leader
Nombre de messages : 845 Age : 33 Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Hello Mer 12 Nov - 19:52 | |
| Oui ca fait plaisir de te voir revenir, même si on s'est "quitter" sur qqe malentendu j'espere que nous repartirons sur de bonne base et que ca redeviendra comme a mon arrivée :) | |
|
| |
!BFT.$onperl@. !BFTe@m.
| Sujet: Re: Hello Mer 12 Nov - 19:58 | |
| - !BFT.W!f!. a écrit:
- Oui ca fait plaisir de te voir revenir, même si on s'est "quitter" sur qqe malentendu j'espere que nous repartirons sur de bonne base et que ca redeviendra comme a mon arrivée :)
Ho l'autre comment il se rachete une conduite | |
|
| |
.U$MC.^ Leader/Fondateur
| Sujet: Re: Hello Dim 16 Nov - 20:07 | |
| Et bien et bien, il n'y a carrement jamais personne sur le serveur des !BFT. (note que sur une map coop c'est pas toujours le top non plus... ) Pour une team de plus de 20 membres je m'attendais tout de meme a plus d'activité... En esperant tout de meme vous croisez un de ces jours, je vous souhaite un tres bon frag pour cette fin d'année... | |
|
| |
!BFT.$onperl@. !BFTe@m.
| Sujet: Re: Hello Dim 16 Nov - 20:50 | |
| Je te trouve moqueur !!! La team a besoin de se projeter dans l'avenir...AA3 ou un autre ROG sur AA2 mais peut être autrement... A suivre... Cependant sache que nous sommes toujours là et que TU n'es pas là au quotidien ;o) C'est quand tu veux pour game ensemble...même sur RDV | |
|
| |
.U$MC.^ Leader/Fondateur
| Sujet: Re: Hello Dim 16 Nov - 21:08 | |
| - !BFT.$onperl@. a écrit:
- TU n'es pas là au quotidien ;o)
Bah Faut dire que JE ne fais pas partie de la team, mais neanmoins je passe plus souvent sur le forum que certains membres... | |
|
| |
!BFT.D&MoN!ToR. !BFTe@m.
| Sujet: Re: Hello Dim 16 Nov - 21:14 | |
| Salut salut
Je croit que la plus part (et moi avec) penssait apres ton message un retour dans la team .
petite question , pourquoi ta enlever le tag BFT , tu ne pensse plus revenir ?
Sinon comme dit sonper ah bientot in game jespere .
++++ | |
|
| |
DANKILL[BE] Sergeant Major
| Sujet: Re: Hello Dim 16 Nov - 22:39 | |
| Salut a toi, On ne ce connais aps mais y a qu'a venir plus souvent .... | |
|
| |
!BFT.$onperl@. !BFTe@m.
| Sujet: Re: Hello Dim 16 Nov - 22:50 | |
| - .U$MC. a écrit:
- !BFT.$onperl@. a écrit:
- TU n'es pas là au quotidien ;o)
Bah Faut dire que JE ne fais pas partie de la team, mais neanmoins je passe plus souvent sur le forum que certains membres... Je ne vois pas ce que tu cherche??? Soit avec nous "en retour" soit tout seul??? Je ne vois pas bien ce que tu veux!!! Tu es chez toi, tu le sais...apres fais ce que tu veux...mais ne te fou pas de nous ;o) Libre à toi ;o) Je t'attends sur msn Arsenic...car vraiment fo qu'on parle. N'enfonse pas le clout!! Car je remets 2 coups si il le faut !!!! (dommage que ce soit en public !!!!! car tu as choisis ton forum pour ce soit disant retour...mais on assume) J'ose éspérer que tu ne tombe pas dans les travers de AA et que tu souhaite revenir pour faire quelque chose de bien...JE SUIS AVEC TOI !!! Alors stop à la démago sinon...je roule tout seul ;o) @++++ | |
|
| |
$h00t3r Special Member
Nombre de messages : 1197 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Hello Dim 16 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
.U$MC.^ Leader/Fondateur
| Sujet: Re: Hello Dim 16 Nov - 23:37 | |
| Wowowo:wacko: Tout doux l'ami... je ne fous pas de vous du tout, je vous taquine je sais ce que c'est...crois moi... Maintenant, tu parles de mon soit disant retour...Je n'ai dit nullepart ni ecris que je revenais dans la team comme un bon prince...Je reprends du service sur AA c'est different. Si je devais revenir dans la team je ne le ferai pas comme sans rien demander ni passer par la case "départ" logique je pense. Mais bon ceci dit ce serais peut etre bien de discutailler un peu Et voir un peu quoi aussi avec phoenix le petit zozio | |
|
| |
!BFT.$onperl@. !BFTe@m.
| |
| |
$h00t3r Special Member
| Sujet: Re: Hello Lun 17 Nov - 20:29 | |
| ne me prend pas au serieux mon bon prince , et pour ton retour au moins ça serai plus que bien au moins . si je me suis mal fait comprendre dsl U$MC g un sens de l'humour un peu noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|