| Cheater Spotted !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cheater Spotted !!!! Sam 16 Juin - 23:08 | |
| Scoup de la soirée , Def-Jam pris la main dans le sac avec son cheat .
Et oui je gambadais tranquillement vers la main entrance sur Sf pipeline et soudain des balles surgissent de nulle part . Qui est-ce ? Dieu ? un mouleux ? et non tout simplement un cheater ! Deja étourdi par les balles , je remarque le nom de l'assassin : c'était cette ordure de Def-Jam . Pris d'une folie soudaine je relance le pc . Après quelques cries hors du teamspeak je décide de dialoguer avec l'individu . Je tente de le convaincre de son cheat avec plusieurs exemples : rapidité des balles , balles téléguidés , vision méga nocture .. Mais rien ne fait il reste sur ces convictions . L'idée de voir ces balles arrivés dans ma tête me glace le sang et m'oblige à faire l'irréparable , ne plus JAMAIS jouer sur SF PIPELINE avec DEF-Jam .
Fin
( Def-jam ne cheat pas c'est une blague ^^ , c'est un trip avec Def-Jam qui m'a mis un petit moule shot ^^ mais l'histoire par contre est raconté mot pour mot ) .
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 0:45, édité 1 fois |
|
| |
+K[a]Zz+ Sergeant Major
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Cheater Spotted !!!! Sam 16 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
DeltaFor Invité
| Sujet: Re: Cheater Spotted !!!! Sam 16 Juin - 23:30 | |
|
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 23:34, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheater Spotted !!!! Sam 16 Juin - 23:30 | |
| Grâce à l'intervention du FBI , nous avons mis la main sur d'étranges photos L'une , ou il s'amuse a copier Jesus L'autre ou il vente les succès de son cheat sur SF hospital . Une balle lui suffira pour tuer 20 mecs , extraordinaire ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheater Spotted !!!! Sam 16 Juin - 23:36 | |
| Voyons Def-Jam le hackage n'est pas bon pour la santé ^^ |
|
| |
+K[a]Zz+ Sergeant Major
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Cheater Spotted !!!! Sam 16 Juin - 23:39 | |
| - !BF[R].Iceman. a écrit:
- Voila il utilise le cheat ghost
https://2img.net/r/ihimizer/img487/9436/shot00002tw6.jpg
il peut prendre le controle des chars: merci pour de mavoir envoyer les screen que tu as fais DEF JAM evite de me les envoyer a chaque c long sur msn heberge les images avant
https://2img.net/r/ihimizer/img529/8441/shot00000us8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img372/7007/shot00001zr1.jpg
il peut utiliser des supers arme
https://2img.net/r/ihimizer/img402/4207/shot00046hz1.jpg
Mdrr Iceman , t es montage sont bidon ^^ Tu bars les nom's ^^ Alors que tu dis que je chites alors que j ai pas joué sur snakeplin c est dernier jour ^^ Et puis tu barres le noms je ne sais pq ^^ Pour Heroxx ; Depuis quand lorsqu on prend un screenshot dans la vue du joueur on voit sont arme ? Aurais tu confondu entre AA et CS ??? Mdrr , c est n importe Quoi On Voit mon pseudo dans aucune de vos photos , alors que vous me dites que je cheat sur Pipeline Sf vous me sortez Hospitale Et Snakeplain ^^ Y a un probleme ^^ Et iceman j aurais jamais plus t envoyer les screenshots par msn vu que je ne possede pas ton adresse msn Ce n etait qu une petite blaque foirée ^^ Rien que parce que j ai foutu 3 balles dans la gueul de Roxx alors qu il se trouvait au milieu de 7 , 8 joueur qui était ac lui ^^ C est juste l esprit noob d un 2 de frag ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheater Spotted !!!! Dim 17 Juin - 0:40 | |
| Avoue tecknica on t'a bien eu ? ^^ |
|
| |
+K[a]Zz+ Sergeant Major
| Sujet: Re: Cheater Spotted !!!! Dim 17 Juin - 0:43 | |
| HAHAHA PAsse sur le Forum theckina ^^ Lis nous tout ^^ | |
|
| |
thecknic Invité
| Sujet: Cheater Spotted !!!! Dim 17 Juin - 1:10 | |
| si tu n'appelles ça un cheater c koi alors!!!! |
|
| |
+K[a]Zz+ Sergeant Major
| Sujet: Re: Cheater Spotted !!!! Dim 17 Juin - 1:12 | |
| | |
|
| |
DeltaFor Invité
| Sujet: Re: Cheater Spotted !!!! Dim 17 Juin - 1:14 | |
| en faite on ta bien eu depuis le début ce n'est pas vrai il cheat pas ^^ |
|
| |
thecknic Invité
| Sujet: Cheater Spotted !!!! Dim 17 Juin - 1:15 | |
| si tu veux va sur le chat box |
|
| |
+K[a]Zz+ Sergeant Major
| Sujet: Re: Cheater Spotted !!!! Dim 17 Juin - 1:15 | |
| Mdrr Theckina , y a pas eu de cheater ^^ Sur Bridge j ai fais du spam , et tout le reste ce n etait qu un petit gag ^^ On voulait faire un piege au premier venu sur le TS et c est tombé Sur toi Mdrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
+K[a]Zz+ Sergeant Major
| Sujet: Re: Cheater Spotted !!!! Dim 17 Juin - 1:31 | |
| AHAHAHAHA !!!
Ce Soir 3 RECRUES Ont PiéGé un MemBre , !BFT.thecknica. , ahaahahaha ... Il en est devenu Fou !!!!! | |
|
| |
thecknic Invité
| Sujet: Cheater Spotted !!!! Dim 17 Juin - 13:29 | |
| |
|
| |
DeltaFor Invité
| Sujet: Re: Cheater Spotted !!!! Dim 17 Juin - 13:55 | |
| |
|
| |
[n3Xt-PiNx] Sergeant Major
| Sujet: Re: Cheater Spotted !!!! Dim 17 Juin - 14:15 | |
| Bon les mecs c'est pas trés cool tous sa
Vous pouriez blesser quelqu'un ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheater Spotted !!!! Dim 17 Juin - 15:05 | |
| moi j'ai cru que j'allais pleurer quand thecknica a crier sur Def-Jam ^^ GG a !ceman pour le bluff |
|
| |
+K[a]Zz+ Sergeant Major
| |
| |
thecknic Invité
| Sujet: Cheater Spotted !!!! Dim 17 Juin - 19:47 | |
| quand t'aura fini de te foutre de ma gueule fumier tu me le diras ta connerie |
|
| |
+K[a]Zz+ Sergeant Major
| |
| |
DeltaFor Invité
| Sujet: Re: Cheater Spotted !!!! Dim 17 Juin - 23:12 | |
| Lol vous pensez encore à ça moi jai tourner la page |
|
| |
[n3Xt-PiNx] Sergeant Major
| Sujet: Re: Cheater Spotted !!!! Lun 18 Juin - 14:25 | |
| | |
|
| |