| Salut les copains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-N@vy™ Special Member
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Salut les copains Dim 21 Oct - 22:40 | |
| Salut a tous, Je passe prendre de vos nouvelles, sa fait un petit moment que je suis pas passer vous voir. C'est tous jaune a cause des nouveaux messages. J'espere que vou allez bien. En ce qui me concerne j'ai changer de clan je suis sur .wG desormait, si quelqu'un pourai me mettre le pseudo: Navy.wG sa serai cool, merci. | |
|
| |
.U$MC.^ Leader/Fondateur
Nombre de messages : 923 Age : 43 Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Salut les copains Dim 21 Oct - 23:07 | |
| Salut navy ca roule?
Ca fait plaisir ton message !
Tu as changer de team ou de nom de team?
PS: pour ton pseudo je fais ca desuite... | |
|
| |
-N@vy™ Special Member
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Salut les copains Dim 21 Oct - 23:09 | |
| Je vais tres bien et toi? J'ai changer de clan, j'ai pris la décision d'en finir avec le clan -=AaSs=-. Pas facile de geré un clan inactif. Je suis désormait chez les whiners of da Game. (.wG) http://aaotracker.com/clanprofile.php?clanid=64243Merci pour le changement de pseudo. | |
|
| |
.U$MC.^ Leader/Fondateur
Nombre de messages : 923 Age : 43 Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
-N@vy™ Special Member
| Sujet: Re: Salut les copains Dim 21 Oct - 23:15 | |
| Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espere que tous les autres vont bien. A bientot in game ou sur votre fofo. PS: j'ai posté sur ton g book cette aprem. | |
|
| |
Kenavo Special Member
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Salut les copains Lun 22 Oct - 19:25 | |
| Salut navy quoi de neuf a part ton changement de clan. Heureux qui tu ailles bien. | |
|
| |
-N@vy™ Special Member
| Sujet: Re: Salut les copains Lun 22 Oct - 23:28 | |
| Je vais super bien Je suis dans une section de Pompier en ce moment, je fait enormement de sport et sa me plait. Content egalement d'avoir tes nouvelles et de voir que vous vous portez bien. | |
|
| |
Kenavo Special Member
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Salut les copains Mar 23 Oct - 19:42 | |
| - Navy.wG a écrit:
- Je vais super bien
Je suis dans une section de Pompier en ce moment, je fait enormement de sport et sa me plait.
Content egalement d'avoir tes nouvelles et de voir que vous vous portez bien. GG la section pompier c'est dur non?? Mais tu fais ca pour le "fun" ou tu veux t'engager comme pompier apres?? | |
|
| |
V!ru$.eXe Sergeant Major
| Sujet: Re: Salut les copains Mar 23 Oct - 19:53 | |
| Navy le pompier =) Pff mais regardez moi ce tracker , ca me deprime ! | |
|
| |
aSmOdAi Corporal
| Sujet: Re: Salut les copains Mar 23 Oct - 21:01 | |
| salut | |
|
| |
-N@vy™ Special Member
| Sujet: Re: Salut les copains Mar 23 Oct - 21:35 | |
| - !BFT.Kenavo. a écrit:
- Navy.wG a écrit:
- Je vais super bien
Je suis dans une section de Pompier en ce moment, je fait enormement de sport et sa me plait.
Content egalement d'avoir tes nouvelles et de voir que vous vous portez bien. GG la section pompier c'est dur non?? Mais tu fais ca pour le "fun" ou tu veux t'engager comme pompier apres?? Tres tres physique, je doit m'entrainer enormement il me demande des performences pret du niveau mondial dans ma section. Par la suite je ne sait pas trop, j'ai tellement d'ouverture apres, pompier pro, police, crs, gendarmerie, securite, secrutié incendie... J'aimerai passer un DUTIS (Diplome Universitaire de Technologie en Hygiene et Securité) pour pouvoir etre directeur d'un service de securité telle que l'ONU a Geneve ou autres. Sa aide d"etre Suisse. Ensuite il me restera a maitrisé parfaitement l'anglais et je remplirai tous les critères. Je doit dire que je suis attiré par la Police et les Pompier Pro donc a voir, je vais avoir de nombreux stage pour faire mes choix. | |
|
| |
-N@vy™ Special Member
| Sujet: Re: Salut les copains Mar 23 Oct - 21:37 | |
| - V!ru$.eXe a écrit:
- Navy le pompier =)
Pff mais regardez moi ce tracker , ca me deprime ! Un jour tu aura le meme niveau, sa arrivera tot ou tard. C'est comme tous il suffit de s'entrainer, apres certain arrive mieux que d'autre mais avec de l'entrainement tu peut arriver au meme stade. C'est pareil en sport... C'est la vision des choses que je me suis faite dans ma section, et sa l'aide beaucoup. | |
|
| |
V!ru$.eXe Sergeant Major
| Sujet: Re: Salut les copains Mer 24 Oct - 4:24 | |
| Navy le flic au secours Et grand philosophe en plus ! | |
|
| |
Kenavo Special Member
| Sujet: Re: Salut les copains Mer 24 Oct - 11:36 | |
| - Navy.wG a écrit:
- !BFT.Kenavo. a écrit:
- Navy.wG a écrit:
- Je vais super bien
Content egalement d'avoir tes nouvelles et de voir que vous vous portez bien. GG la section pompier c'est dur non?? Mais tu fais ca pour le "fun" ou tu veux t'engager comme pompier apres?? Tres tres physique, je doit m'entrainer enormement il me demande des performences pret du niveau mondial dans ma section.
Par la suite je ne sait pas trop, j'ai tellement d'ouverture apres, pompier pro, police, crs, gendarmerie, securite, secrutié incendie...
J'aimerai passer un DUTIS (Diplome Universitaire de Technologie en Hygiene et Securité) pour pouvoir etre directeur d'un service de securité telle que l'ONU a Geneve ou autres. Sa aide d"etre Suisse.
Ensuite il me restera a maitrisé parfaitement l'anglais et je remplirai tous les critères.
Je doit dire que je suis attiré par la Police et les Pompier Pro donc a voir, je vais avoir de nombreux stage pour faire mes choix. niveau mondial XD Bah bonne chance alors pour l'ONU, ou pompier Pro etc... J'espere que t'y arriveras c'est pas tres difficile sinon GG quand meme | |
|
| |
V!ru$.eXe Sergeant Major
| Sujet: Re: Salut les copains Mer 24 Oct - 13:56 | |
| - !BFT.Kenavo. a écrit:
- Navy.wG a écrit:
- !BFT.Kenavo. a écrit:
- Navy.wG a écrit:
- Je vais super bien
Content egalement d'avoir tes nouvelles et de voir que vous vous portez bien. GG la section pompier c'est dur non?? Mais tu fais ca pour le "fun" ou tu veux t'engager comme pompier apres?? Tres tres physique, je doit m'entrainer enormement il me demande des performences pret du niveau mondial dans ma section.
Par la suite je ne sait pas trop, j'ai tellement d'ouverture apres, pompier pro, police, crs, gendarmerie, securite, secrutié incendie...
J'aimerai passer un DUTIS (Diplome Universitaire de Technologie en Hygiene et Securité) pour pouvoir etre directeur d'un service de securité telle que l'ONU a Geneve ou autres. Sa aide d"etre Suisse.
Ensuite il me restera a maitrisé parfaitement l'anglais et je remplirai tous les critères.
Je doit dire que je suis attiré par la Police et les Pompier Pro donc a voir, je vais avoir de nombreux stage pour faire mes choix. niveau mondial XD Bah bonne chance alors pour l'ONU, ou pompier Pro etc... J'espere que t'y arriveras c'est pas tres difficile sinon GG quand meme bien sur kenavo ^^ | |
|
| |
-N@vy™ Special Member
| Sujet: Re: Salut les copains Mer 24 Oct - 15:16 | |
| Les notes maximales sont basé sur des records nationaux voir mondiaux, sa depent de la disicipline. Evidement tu ne peut pas les égalés, ni les battres il faut s'en raproché le plus possible. Si tu part avec l'ambition de faire seulement la moyenne ( et c'est deja tres dur) tu n'ira pas loins dans la vie. Du coup ils ont basé les performences tres haut pour nous donner a fond et atteindre le maximum de sois meme. PS: Je prend un exemple, ont doit monté 5m de corde bras seul depart assis en 3secondes. Mon collègue est 8eme de France dans la discipline et il met 4secondes et des poussières. Le reccord de France de Pompier est superieur a 3secondes et quelques centièmes. | |
|
| |
!BFT.Spurs. !BFTe@m.
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : divion Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Kenavo Special Member
| Sujet: Re: Salut les copains Mer 24 Oct - 22:28 | |
| - V!ru$.eXe a écrit:
- !BFT.Kenavo. a écrit:
- Navy.wG a écrit:
- !BFT.Kenavo. a écrit:
- Navy.wG a écrit:
- Je vais super bien
Je doit dire que je suis attiré par la Police et les Pompier Pro donc a voir, je vais avoir de nombreux stage pour faire mes choix. niveau mondial XD Bah bonne chance alors pour l'ONU, ou pompier Pro etc... J'espere que t'y arriveras c'est pas tres difficile sinon GG quand meme bien sur kenavo ^^ Rooo t'as tout cassé !! | |
|
| |
Kenavo Special Member
| Sujet: Re: Salut les copains Mer 24 Oct - 22:29 | |
| - V!ru$.eXe a écrit:
- !BFT.Kenavo. a écrit:
- Navy.wG a écrit:
- !BFT.Kenavo. a écrit:
- Navy.wG a écrit:
- Je vais super bien
Je doit dire que je suis attiré par la Police et les Pompier Pro donc a voir, je vais avoir de nombreux stage pour faire mes choix. niveau mondial XD Bah bonne chance alors pour l'ONU, ou pompier Pro etc... J'espere que t'y arriveras c'est pas tres difficile sinon GG quand meme bien sur kenavo ^^ Rooo t'as tout cassé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les copains | |
| |
|
| |
| Salut les copains | |
|