| Hello | |
|
+5-N@vy™ .U$MC.^ V!ru$.eXe !BFT.W!f!. Xalta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xalta Special Member
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : France (71) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Hello Mar 11 Déc - 20:30 | |
| Hello Hello ici !! Et bien et bien je passe juste vous faire un petit coucou et vous faire de gros bisous :D Cela fais un bon petit moment que je n'ai point de nouvelles de nous alors bon je viens en prendre un petit peu. Voila voila gros bisous a tous et a bientot ! | |
|
| |
!BFT.W!f!. Co-Leader
Nombre de messages : 845 Age : 33 Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Hello Mar 11 Déc - 21:07 | |
| Merci d'être passée. Ca fait plaisir d'avoir une fille sur le forum Allez bonne soirée a toi Bisous | |
|
| |
V!ru$.eXe Sergeant Major
| Sujet: Re: Hello Mar 11 Déc - 22:07 | |
| | |
|
| |
.U$MC.^ Leader/Fondateur
Nombre de messages : 923 Age : 43 Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Hello Mar 11 Déc - 22:47 | |
| Hello Xalta ! Ca fait plaisir de te relire...passes quand tu veux | |
|
| |
-N@vy™ Special Member
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Hello Mer 12 Déc - 1:20 | |
| Hey | |
|
| |
Xalta Special Member
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : France (71) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Hello Mer 12 Déc - 21:01 | |
| hé hé hé Ben en tout cas vous n'etes pas tres bavard bref si vous allez tous bien c'est le principal ^_^ Bibizzzzzzzzzzz | |
|
| |
$h00t3r Special Member
Nombre de messages : 1197 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Hello Mer 12 Déc - 22:22 | |
| hello ,xalta depuis le temps c'est cool de passer sur le forum enfin tu nous manquais , y'a des prétendants dans la team quand tu dit qu'ils sont pas tres bavards c'est pas ça . tu te trompe , la timidé les submerge voila la raison | |
|
| |
Xalta Special Member
| Sujet: Re: Hello Jeu 13 Déc - 20:00 | |
| Mais lol tu parles tsé .... rah je vous jure ! Ba en fait je passé mais je posté pas pi parfois je passé mais sans me connecté a mon compte alors voila voila ^_^ Et sinon que racontez vous de beau ? | |
|
| |
$h00t3r Special Member
Nombre de messages : 1197 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Xalta Special Member
| Sujet: Re: Hello Jeu 27 Déc - 22:54 | |
| Hey hey hey ! Vous avez passé un bon noel ??? | |
|
| |
Kenavo Special Member
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Hello Ven 28 Déc - 4:12 | |
| Pour ma part super nohëll et toi? | |
|
| |
Ronin Special Member
Nombre de messages : 343 Age : 53 Localisation : Liege (Saint-Nicolas) Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Hello Ven 28 Déc - 17:07 | |
| Hooooo une fille sur le forum, çà c cool ... Bonjour madame ou mademoiselle. Enchanté (comme dans les dessins animés !) HOAHHHH pour les filles qui game à AA et qui viennent parler au gars sans soucis. Joyeux Noel aussi Kiss. | |
|
| |
.U$MC.^ Leader/Fondateur
Nombre de messages : 923 Age : 43 Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Hello Ven 28 Déc - 18:36 | |
| Salut Xalta !!!
Pour nowel, c'est en famille comme chaque année...
Et toi ca a été? | |
|
| |
Xalta Special Member
| Sujet: Re: Hello Ven 28 Déc - 19:34 | |
| Mais looool !BF[R].Ronin. Ba oué moi ca c'est bien passé également enfin c'était assez space cette année mais bon :) On va dire que je ne l'ai pas vu passé parce que beaucoup fatigué a cause du boulot. Et voila voila :o) Ba la je compte bien me remetre a AA parce que j'ai perdu la main depuis octobre :( mais ca va revenir et je vais tous vous dérouler :o) (surtout sur pipe sf hein) Allé allé gros bisous messieurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Ven 28 Déc - 19:50 | |
| coucou Xalta Nowel c'est très bien passé . J'avais tellement froid que j'avais des briques bouillantes dans mon lit et je dormais en chaussette. Il devait faire plus froid dans la maison que dehors , fin le pied quoi ^^ Sinon j'ai eu beaucoup d'argent pour m'acheter une guitare électrique ( Her0x qui raconte sa vie .... ) appart ça je reprend AA pour botter le cu à Shooter et à Kenavo fin la routine quoi |
|
| |
Kenavo Special Member
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Hello Ven 28 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Ven 28 Déc - 22:33 | |
| * tire une balle en pleine de tête de Kenavo * bon ça c'est fait , à qui le tour maintenant ? ^^ Kenavo tu sais on peut regler le problème dans un duel de Rock ! c'est la qu'on verra la star :p |
|
| |
Ronin Special Member
Nombre de messages : 343 Age : 53 Localisation : Liege (Saint-Nicolas) Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Hello Sam 29 Déc - 14:16 | |
| Xalta,
Je me ferais un plaisir de gamer avec toi, dans une des mes ex-team il y avait une fille qui avait le pseudo de (99thWS)Rebelle, et elle gamait pas mal du tout. J'espère qu'on va avoir le même fun ensemble.
Cya dear Xalta | |
|
| |
Kenavo Special Member
| Sujet: Re: Hello Sam 29 Déc - 23:30 | |
| - !BFT.Her0x+. a écrit:
- * tire une balle en pleine de tête de Kenavo *
bon ça c'est fait , à qui le tour maintenant ? ^^
Kenavo tu sais on peut regler le problème dans un duel de Rock ! c'est la qu'on verra la star :p Quand tu veux le duel de guitare!! JE vais te sortir un riff PGM et un solo de la mort !! (((((((((- Comme sur mon avatar!! -))))))))) | |
|
| |
Xalta Special Member
| Sujet: Re: Hello Ven 4 Jan - 22:09 | |
| Ba c'est a dire que je n'ai pas play a AA depuis octobre donc bah j'ai perdu la main :'( Sinon ben BONNE ANNEE A TOUS :) Gros bisous | |
|
| |
Xalta Special Member
| Sujet: Re: Hello Lun 31 Mar - 16:51 | |
| Bon ba je relance le post hein :) Non en fait j'ai un ptio soucis apparament vous avez encore changé votre pass ts ou je ne sais pas mais décidément..... vous ne voulez vraiment pas de moi sur ce ts bande de vilains va ! Donc ben voila je voulais passé dire bjr sur ts mais ca sera pour une prochaine fois lorsque vous m'aurais redonner ce mot de pass Mis a part ça j'espère que vous allez tous bien même s'il y en a tout plein que je ne connais pas O_o Vous avez pas mal recruté a ce que je vois mais ce n'est pas plus mal espérons qu'ils resterons tous. Allé gros bisous a tous | |
|
| |
!BFT.W!f!. Co-Leader
Nombre de messages : 845 Age : 33 Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Hello Lun 31 Mar - 16:55 | |
| Hey une revenante :D Ben pour le pass je te l'envoei pas mp | |
|
| |
$h00t3r Special Member
| Sujet: Re: Hello Lun 31 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
Ronin Special Member
| Sujet: Re: Hello Mar 1 Avr - 8:08 | |
| Salut à toi Miss, Nous t'attendons sur TS et sur AA. N'oublie pas qu'il faut télécharger la Version 2.8.31. Kiss .... (partout) A bientôt j'espère. | |
|
| |
Raito Special Member
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : VOLGELSHEIM Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Hello Mar 1 Avr - 11:02 | |
| Salut xalta!! Au plaisir de te voir sur TS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|