Belgium Force Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgium Force Team

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chérie j'ai tuer une taupe dans le jardin......

AuteurMessage
Rose_Noire
Special Member
Special Member
Rose_Noire

Masculin Nombre de messages : 272

Chérie j'ai tuer une taupe dans le jardin...... Empty
MessageSujet: Chérie j'ai tuer une taupe dans le jardin......   Chérie j'ai tuer une taupe dans le jardin...... I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:18

Une petite n'ayant pas de bras ni de jambe,

Un jour elle vient demander a sa maman comment faire pour avoir des bras?? La mère lui répond :<< Avent d'aller te coucher fait ta prière et demande a dieu deux bras>>

Le soir venu la petite fille fait sa priser et demande a dieu deux bras, la matin elle se réveille avec deux moignons.

Le jour suivant la petite fille vient demander à sa maman comment fait pour avoir deux jambes?? La mère lui répond <<tu fait ta prière et tu demande a dieu deux jambes>>

Le soir venus la petite fille fait sa prière et demande a dieu deux jambe, le lendemain matin elle se réveille avec deux magnons au jambe la fille toute contente va dans le jardin et cour, quand tout un coup la mère entend un gros PANNN et la seconde qui suit se bris sont mari cri <<Chérie j'ai toué un taupe!!!!>>

Vous Me Cherchez

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://aaotracker.com/usertracker.php

Chérie j'ai tuer une taupe dans le jardin......
Page 1 sur 1