Belgium Force Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgium Force Team

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fake ou réaliter??

3 participants
AuteurMessage
Rose_Noire
Special Member
Special Member
Rose_Noire

Masculin Nombre de messages : 272

Fake ou réaliter?? Empty
MessageSujet: Fake ou réaliter??   Fake ou réaliter?? I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:26

A regarder si vous avez 45min c'est un reportage sur les OVNI et c'est vraiment ALUCINENT!!!

--> https://www.dailymotion.com/visited/search/monde%2Bmeilleur/video/x8wgn_ovnis-les-meilleures-preuves
Revenir en haut Aller en bas
http://aaotracker.com/usertracker.php
Her0x+
Sergeant Major
Sergeant Major

Masculin Nombre de messages : 85

Fake ou réaliter?? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou réaliter??   Fake ou réaliter?? I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:48

Il est vrai que c'est assez hallucinant mais bon j'y crois pas trop.
Si il existait bien une autre vie ailleurs , plus évolué que la notre , pourquoi nos chercheurs ne la trouvent pas ?
Nous mettons plus de 5 millards d'euros dans la recherche et nous n'arrivons pas à trouver la présence d'autres vies. Sur mars , il y'avait de l'eau , mais aucune espèce vivante.
Conclusion : Comment ces soit disant " vaisseaux " pourraient arriver sur Terre , alors que il n'y a aucune certification que une vie existe ailleurs ...
Moi je pense tout simplement que les gens ont aperçu quelque chose , qui pourrait ressembler à un vaisseau , mais qui était sans doute un avion ...
Rose_Noire
Special Member
Special Member
Rose_Noire

Masculin Nombre de messages : 272

Fake ou réaliter?? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou réaliter??   Fake ou réaliter?? I_icon_minitimeDim 2 Mar - 22:08

On est loin d'avoir explorer tout l'univers et comme un chercheur le dis dans la vidéo ils ont une technologie plus avencer que la notre!!

Mais je pense que de dans il y a boire et a manger
http://aaotracker.com/usertracker.php
Ronin
Special Member
Special Member
Ronin

Masculin Nombre de messages : 343
Team A*A : !BFT.

Fake ou réaliter?? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou réaliter??   Fake ou réaliter?? I_icon_minitimeMar 4 Mar - 13:42

Mon avis est peut etre un peu différent de certain autres... Nous nous acharnons à trouver une autre vie sur d'autres planettes, et si nous la trouvons, je pense que nous chercherons à rentrer en communication avec eux, à apprendre à améliorer notre vie ou notre technologie.

Alors pourquoi eux (ET) qui viennent nous voir sur notre bonne vieille terre, n'entre pas réellement en contact avec nous, ils viennent à nous alors après autant de chenmin, un brin de causette une bonne jate di cafe ou une bonne bière à la belle étoile, une bonne partie sur AA, cela ne les motives pas ? ? ?
Contenu sponsorisé

Fake ou réaliter?? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou réaliter??   Fake ou réaliter?? I_icon_minitime

Fake ou réaliter??
Page 1 sur 1