balkeyser Master Sergeant
| Sujet: J'ai une idée pour el serveur Mar 18 Mar - 20:55 | |
| il vous suffit de faire un compte PAYPAL !!! c'est simple, rapide, sécurisé, c'est comme sa que j'ai réussi a avoir mon serveur HL²... enfin que je réussirais. vous avez la posibilité de faire des boutons 'faire un don' comme celui ci : | |
|
.U$MC.^ Leader/Fondateur
Nombre de messages : 923 Age : 43 Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: J'ai une idée pour el serveur Mar 18 Mar - 21:04 | |
| Yep mais tout le monde n'a pas de carte de credit... | |
|
balkeyser Master Sergeant
| Sujet: Re: J'ai une idée pour el serveur Mar 18 Mar - 21:05 | |
| pas grave, toute personne ayant un compte paypal peut virer sur un autre compte paypal... | |
|
.U$MC.^ Leader/Fondateur
Nombre de messages : 923 Age : 43 Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: J'ai une idée pour el serveur Mar 18 Mar - 21:12 | |
| et tu peux virer l'argent simplement avec une carte bancaire sur le compte paypal ou il faut une carte de credit style visa ou master card comme il y a les logos sur ton bouton.... | |
|
!BFT.W!f!. Co-Leader
Nombre de messages : 845 Age : 33 Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: J'ai une idée pour el serveur Mar 18 Mar - 21:18 | |
| tte facon gameservers c'est de la m**** en boite faudrait changer d'hébergeur a la fin du cotrat (si besoin je peut payer aussi) | |
|
.U$MC.^ Leader/Fondateur
| Sujet: Re: J'ai une idée pour el serveur Mar 18 Mar - 21:36 | |
| - !BFT.L!lou. a écrit:
- tte facon gameservers c'est de la m**** en boite faudrait changer d'hébergeur a la fin du cotrat (si besoin je peut payer aussi)
Je ne vois pas pourquoi tu dis ca on ne parlais pas de ca du tout... | |
|
!BFT.W!f!. Co-Leader
Nombre de messages : 845 Age : 33 Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: J'ai une idée pour el serveur Mar 18 Mar - 21:48 | |
| Le titre parle de serveur et ca m'est venu a la tête | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une idée pour el serveur | |
| |
|