| possible ? | |
|
+5Rose_Noire .Ph0en!x. Her0x+ Raito balkeyser 9 participants |
Auteur | Message |
---|
balkeyser Master Sergeant
| Sujet: possible ? Sam 5 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
Raito Special Member
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : VOLGELSHEIM Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: possible ? Sam 5 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
Her0x+ Sergeant Major
| Sujet: Re: possible ? Sam 5 Avr - 15:05 | |
| En 6h00 de jeux c'est possible avec un quota de 6 kill par round sa va très vite. Sachant que sur une session de 1 h tu peux atteindre 20 kills voir plus si il y'a beaucoup de joueur sur le serveur. Mais bon il faudrait qu'il fasse que des full-team pendant 6 heures pour avoir 194 kills , sa me parrait quand même sur-humain. Mais regarde en dessous , il fait une session de 7h sur la même map et il dépasse pas les 134 kills... donc c'est vraiment louche. | |
|
| |
.Ph0en!x. Leader/Fondateur
Nombre de messages : 1498 Age : 40 Localisation : Liège [B] Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: possible ? Sam 5 Avr - 15:50 | |
| - !BFT.Raito. a écrit:
- lol et c ki ce ga????
^F!$hy. Et oui c'est très possible. 6h de jeu, c'est assez pour faire autant de frags. En forme, sur extraction, en 1h, j'ai déjà réussi à passer les 30 alors ... Pour autant qu'il y aie de monde sur le serveur, ca va vite. | |
|
| |
Nombre de messages : 1498 Age : 40 Localisation : Liège [B] Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: possible ? Sam 5 Avr - 15:57 | |
| Ouais c'est d'autant plus possible quand tu reguarde son tracker. ICIMais en même temps le gars tu lui parles d'AA il ne connait pas, il a joué à un jeu qui s'appel Bridge Crossing. Si ca c'est pas un mono-map. | |
|
| |
Rose_Noire Special Member
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Bourgogne (Dijon) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: possible ? Sam 5 Avr - 16:05 | |
| C'est clair et toute sa team est comme sa!!!vive les mono-map! | |
|
| |
Ronin Special Member
Nombre de messages : 343 Age : 53 Localisation : Liege (Saint-Nicolas) Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: possible ? Dim 6 Avr - 4:08 | |
| Salut les gars,
Moi je peux vous dire que cela fait un peu plus de 5ans que je game sur AA, que j'ai gamer dans plusieurs Clans et que j'en ai vu des bons gamers ! J'ai déjà fait de super beaux frags sur Bridge Crossing ou Hospital. Mais des commes çà ce n'est même pas louche, c'est du cheat à plein nez. Oubien il avait une seringue de AA concentré, et qu'il sen injectait une dose maximum toute les heures !! Je n'ai jamais vu un frag ainsi . Maintenant si vous me montrer un frag d'un gars qui à gamer 1 heure en faisant souvent des Full team, avec un score qui se rapporte à une heure de jeu pas celui dont vous causez !
Même Steph qui m'a apris des bons trucs sur Bridge ne game pas ainsi et pourtant il game bien cet enculer de se race de merde de gamer !
Steph à surement un cheat spécial ! enfin de lui ditent pas !
Je peux vous montrez des screen shoots de mes meilleurs frags sur Bridge crossing... Faut s'accorcher pour faire çà pendant 2 heures. et j'avais mon SF Gun ! sinon impossible pour moi ! Mais 6 heures ... mes couillent OUI Ti ! chuuuut pas de salle mots Mickey SVP !
Oups sorry Mickey ! ....
A + les brothers | |
|
| |
steph Sergeant
| Sujet: Re: possible ? Lun 7 Avr - 20:59 | |
| C'est vrai que du temps de ma splendeur sur bridge, je pouvais en faire des kills. Mais là c'est énorme, en plus si c'était pas avec un gun mais avec un M16... pffff Ronin , mon cheat spécial, c'était haleine de bouc qui fait fondre la neige.... | |
|
| |
Rose_Noire Special Member
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Bourgogne (Dijon) Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
Ronin Special Member
Nombre de messages : 343 Age : 53 Localisation : Liege (Saint-Nicolas) Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: possible ? Mar 8 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
^Twak$!; ™ Private
| Sujet: Re: possible ? Jeu 10 Avr - 18:42 | |
| yop les mecs, un mec ma envoyer le lien de ce poste et j'avoue que je suis pilier de rire. pourquoi ? tout simplement car 194 kills sur bridge c'est tout a fait possible en 6 heures... - Citation :
- Moi je peux vous dire que cela fait un peu plus de 5ans que je game sur AA
mais \o/ ronin ^___^ ba dit moi tu a du voire des très bon gamer rofl sans vouloir vous vexer vous ambalez pas c'est tout a fait possible et même pour 6 Heurs de jeux c'est pas super >< mais lol quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: possible ? Jeu 10 Avr - 19:21 | |
| Premièrement, avant de te permettre de venir poster un message pour venir descendre un gars de ma team sur notre forum, tu pourrais prendre la peine de te présenter.
Deuxièment, si t'avais prit la peine de lire tout, tu aurrais pu constater que certaine personne sont d'accord de dire que c'est tout à fait possible.
Troisièmement, on ne vient pas sur un forum se moquer d'un gars qui joue depuis 5ans et qui à 75 d'honneur quand on en a 37 et qu'on ne montre pas son tracker au public. Car c'est facil de dire que pour 6 Heurs de jeux c'est pas super mais je serais curieux de voir tes résultats pour confirmer tes dires.
(je ne le prend pas mal car je pense comme toi mais je ne supporte pas les personnes mal élevées surtout sur mon forum)
PS: c'est qui qui t'a parlé de ce post ? | |
|
| |
balkeyser Master Sergeant
| Sujet: Re: possible ? Jeu 10 Avr - 20:22 | |
| +1 | |
|
| |
^Twak$!; ™ Private
| Sujet: Re: possible ? Jeu 10 Avr - 21:24 | |
| mais lol vous me faite trop rire.
sa fait 2 ans que je jou @ A*A et ta réaction est parfaitement démesuré et je serais ravi de t'avoir en 1v1 histoire de m'amuser un peut laolol quoi. fixé l'xp d'un mec sur sont honneur et son tracker c'est vraiment a la hauteur de kanker comme vous =)
see ya | |
|
| |
Raito Special Member
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : VOLGELSHEIM Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: possible ? Jeu 10 Avr - 21:30 | |
| Mé lol twaks keske tu fou la!!! Et en plus pour foutre le bordel!! | |
|
| |
^Twak$!; ™ Private
| Sujet: Re: possible ? Jeu 10 Avr - 21:36 | |
| laol ? qui parle de bordel ?
franchement je ne comprend absolument pas pourquoi ce que je dit est mal interprété >< | |
|
| |
.U$MC.^ Leader/Fondateur
Nombre de messages : 923 Age : 43 Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: possible ? Jeu 10 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: possible ? | |
| |
|
| |
| possible ? | |
|