un homme d'affaires doit se rendre à l'étranger pour quelques jours , il convoque le bon said , son fidele domestique , et lui explique la situation :
-<< Tu vois said je doit aller à l'étranger quelques jours , fais bien attention à ce que tout ce passe bien ici , et pour n'importe quel probleme , appelle moi .>>
<< oui Monsieur , pas te faire de soucis .>>
Apres quelques jours , l'homme d'affaires , n'ayant pas de nouvelles appelle said :
<< Alors , Said comment ça va ?"
<< tout vas mal ! >>
<< Pourquoi ? Ques-ce qui ce passé ?>>
<< Manche de la pelle est cassé >>
<< Mais Said , sacrebleu , tu m'as presque flanqué un infarctus . Tu me dis que ça va mal , et ce n'est que le manche de la pelle qui est cassée !? >>
Mais , pris de remords , il pense que said pourrait se froisser , et il cherche alors à adoucir le ton :
<< Comment s'est arrivé ?>>
<< Oh rien , j'enterrais le chien >>
<< Quoi ?! Mon chien , que j'aime comme mon fils ?! Mais comment s'est arrivé ?
<< Tombé dans la piscine ?
<< Mais Said c'est un terre-neuve , un chien qui nage , comment as t'il pu se noyer dans la piscine ?
<< pas d'eau dans piscine , et lui tombé , mort >>
<< Mais comment ça , il n'y avait pas d'eau dans la piscine ?! mais puisque la semaine derniere on a fait le nettoyage et mis de l'eau pour l'été !>>
<< Oui mais eau prise par pompiers pour eteindre incendie >>
<< Incendie , mais quel incendie Said ?"
<< La maison a pris feu !>>
<< Ma maison ?!mais comment ça s'est passé ?
<< Chapelle ardente de madame maman , bougie prés tenture , tout brulé >>
<< Chapelle ardente , ma mere est morte ? Mais on as feté l'autre jour ses 80 ans , et elle etait en pleine forme !"
<< Oui mais hier nuit votre mere n'arrivait pas à dormir , alors allée demander aide à votre femme , mais l'as vue dans le lit avec votre meilleur ami , et elle morte d'infarctus>>.
<< Mais enfin Said , ma femme me trahit avec mon meilleur ami ?
Said , je m'absente 4 jours et ma vie est foutue ! ... Il n'y a vraiment rien de positif ?>>
<< Si patron , vous souvenir que l'autre semaine , vous faire test SIDA ?>>
<< Oui . >>
<< Voila ... ça positif : !!>>