C'est trois chauve-souris qui sont dans un grenier. Elles sont là depuis quelque jours, sans rien à manger.
A un moment, une des trois dit aux deux autres: "Putain, là je n'en peux plus, il faut que je mange !!"
Alors elle se lance et quelque minutes plus tard elle revient la geule pleine de sang. Les deux autres la reguardent et une d'elles lui demande: "Alors t'as trouvé à manger ? C'était comment?"
Sa copine lui répond: "C'éatit génial. Tu voix quand on sort, il y a un arbre, après l'arbre il y a une prairie avec des vaches. Bah c'est la chaire la plus tendre que j'ai jamais mangé !!"
Sur le coup, la deuxième se lance à son tour et après quelque minutes, elle revient la geule en sang. La première lui demande alors: "Alors, t'as trouvé, c'était comment?"
Elle lui répond: "Bah tu voix quand on sort, y l'abre. Après l'arbre, il y a la prairie avec les vaches. Et après cette prairie, il y a une deuxième paririe avec des moutons. Et je te jure que c'est un festin !!"
Là, la troisième ne résiste pas et se lance à son tour pour revenir quelque minutes plus tard la geule en sang. Les deux autres la reguardent et lui demandent: "Alors, c'était comment ??"
Elle leur répond: "bah vous voyez quand on sort, il y a un arbre. Bah j'l'ai pas vu !!"