| Les musiques de tout le monde | |
|
+12DEUS Rose_Noire Ronin Raito $h00t3r BOYK4 Kenavo cath !BFT.Serv@l. .U$MC.^ .Ph0en!x. [n3Xt-PiNx] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenavo Special Member
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Lun 11 Juin - 3:44 | |
| Moi je suis plutot metal genre slipknot, system of a down, trivium etc ... | |
|
| |
thecknic Invité
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Lun 11 Juin - 13:47 | |
| pin[x] tu aimes bien aussi michel polnaref pourtant c'est relativement vieux comme musique je n'aurais pas cru que tu le connaissais . je trouve ces chansons vraimment superbes il etait contre la societe dans la l'année ou il a crée ces chansons |
|
| |
thecknic Invité
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Lun 11 Juin - 13:52 | |
| |
|
| |
Kenavo Special Member
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Mar 12 Juin - 0:53 | |
| oai j'aime bien aussi metallica, mais pas megadeth | |
|
| |
thecknic Invité
| Sujet: Les musiques de tout le monde Mar 12 Juin - 13:53 | |
| je connais bien c'est pas mal,je n'appelle pas ça du metal c'est gentil megadeth ; obituary, ok ça c'est du metal ok mm voir du trach metal c'est plutot soft ce que tu écoute mais c'est bien. j'aime quand meme sympa |
|
| |
thecknic Invité
| Sujet: Les musiques de tout le monde Mar 12 Juin - 13:55 | |
| si tu connais joé satriani, patrice ronda ecoute un peu guitariste solo balaise les mecs |
|
| |
DeltaFor Invité
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Mer 13 Juin - 8:10 | |
| Ben moi c'est : - Techno - House - Un peu de rock - Musique normal du style euh je sais pas --'' - Par contre pas de métal je préfère le fer |
|
| |
Kenavo Special Member
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Mer 13 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
Kenavo Special Member
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Mer 13 Juin - 19:20 | |
| Je suis un drogue de rock , métal , techno Mes préférés niveau metal - rock : System of a down , iron maiden , metallica , ill nino , slipknot , korn , amon amarth , machine head niveau techno : ericKe , cascada , bob sinclar , warp brothers Voila sinon je préfére nettement mes riff de guitare même si ils sont pas grandiose c'est ma musique a moi |
|
| |
BOYK4 Private
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : InDaClub Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Dim 2 Sep - 14:19 | |
| Moi c'est exclusivement Rap Fr ou Belge a la limite,( OPAK, Ekol Urbaine, Ultim Team...)
Sinon en Rap Francais, des rappeur y'en a énormément, mais seux que j'préfert : Soprano(tantot mélancolique, tantot positif), Medine et ses rimes réfléchis, mais surtout les zakariens, sakage Kronik qui ont leurs propre style, franchement eux je kif, trop. Si vous connaissez pas je vous invite a écouté Garde la pêche:
[http://kuroxx.free.fr/divers/Sakage%20Kronik%20-%20Chroniques%20d'un%20saccage%20-%202005/06%20-%20Garde%20la%20pêche.mp3]
Et si vous aimez: [http://kuroxx.free.fr/divers/Sakage%20Kronik%20-%20Chroniques%20d'un%20saccage%20-%202005/]
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 14:39, édité 2 fois | |
|
| |
Kenavo Special Member
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Dim 2 Sep - 14:32 | |
| Ah non c'est pas du tout mon genre COB lover, COB forever | |
|
| |
$h00t3r Special Member
Nombre de messages : 1197 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Les musiques de tout le monde Dim 2 Sep - 14:41 | |
| moi ausi je suis plutot metal et hard rock tu vois meme le papy de service lol ecoute cette musique j'ai commencé mon premier biberon avec AC /DC et trust pour ce qui connaisse pas et le groupe téléphone et g fini par metallica et le reste maintenant et je suis toujours dedans a fond . et toujours aussi fort sur scene metallica , mais soliste sont classent aussi patrice ronda , satriani , et bien d'autres | |
|
| |
Raito Special Member
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : VOLGELSHEIM Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Mar 18 Mar - 22:43 | |
| Ben moi jss surtt POP ROCK com The Fray ; red hots ; jack johnson ..... Mais en ce moment j'écoute un pur groupe si jpeu vs le conseilé c: PARAMORE vmt tro stilé!! | |
|
| |
$h00t3r Special Member
Nombre de messages : 1197 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Mar 18 Mar - 22:56 | |
| red hots ok mais le reste , je suis a la traine ... | |
|
| |
Raito Special Member
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : VOLGELSHEIM Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Mer 19 Mar - 11:16 | |
| Ah ben jte conseil bien de télécharger The Fray et Paramore pour te mettre a la page jrigole c des groupe pa très connu mé ke perso jadore! | |
|
| |
Ronin Special Member
Nombre de messages : 343 Age : 53 Localisation : Liege (Saint-Nicolas) Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Mer 19 Mar - 22:29 | |
| Ouaiiii !!!
ACDC c'est avec çà que j'ai commencé aussi, Metallica, Iron maiden, now je suis plus calme, je ne suis plus dans la vague, j'écoute toujours ceux-ci mais je suis devenu hyper zen en musiques, U2, Phil Collins, Enya, Hans Zimer, Santana pour ceux qui adore les grands guitaristes.
Et plein d'autres ..... | |
|
| |
$h00t3r Special Member
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Mer 19 Mar - 23:08 | |
| c'est la meme pour moi , sauf un truc santana ne fait parti de mes grands fétiches je suis plutot "satriani " ou "patrice ronda" qui lui n'ai pas connu comme guitariste solo ainsi que james hetfield et kirt kammett | |
|
| |
Rose_Noire Special Member
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Bourgogne (Dijon) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Sam 29 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
$h00t3r Special Member
| |
| |
Ronin Special Member
Nombre de messages : 343 Age : 53 Localisation : Liege (Saint-Nicolas) Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Sam 29 Mar - 21:35 | |
| Ouai les zik qui cassent les oreilles. non merci . La techtonik c juste parce mes pettes filles aiment çà ou sinon moi j'écouterais rarement. Quand je vois qu'il existe tellement de belles chansons et musiques .... Des fois celle que j'entend me font de la peine | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Bourgogne (Dijon) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Sam 29 Mar - 22:27 | |
| 1er seci n'est pas de la tecktonik, la tecktonik c'est un nom qui a été donner au soiret electro sur paris!!
Et j'ai citer quelque groupe que j'écoute mais j'écoute aussi de belle chanson comme Helene de Rock Voisine ou encore des chansons de Manau (non non il se sont pas mort) et j'en passe!!!!
Et apres chacun c'est gout musicaux | |
|
| |
Ronin Special Member
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Dim 30 Mar - 15:51 | |
| Black, je sais mais c juste pour te faire un ti peu chier. je suis daccord avec les gout musique haut ! ou bas ! MDR He black, la techtonik ou autre chose, c pas le prob, ce qui je veux dire c'est qu'il y a des zik et chansons qu'on ne sais pas apprécier. Moi je suis plutôt Hans zimmer Enya U2 Phil collins etc.... Et si tu râle je te fout mon pied au cul ok, il est interdit de râler sur moi. Même si je casse les couilles ... | |
|
| |
| |
| |
$h00t3r Special Member
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Dim 30 Mar - 17:29 | |
| c'est pas un 38 que tu vas prendre , c'est un manche de pioche au fond du trou de bal MDR pour te faire filer droit et la tu prendras peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde | |
| |
|
| |
| Les musiques de tout le monde | |
|