| Les musiques de tout le monde | |
|
+12DEUS Rose_Noire Ronin Raito $h00t3r BOYK4 Kenavo cath !BFT.Serv@l. .U$MC.^ .Ph0en!x. [n3Xt-PiNx] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronin Special Member
Nombre de messages : 343 Age : 53 Localisation : Liege (Saint-Nicolas) Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Dim 30 Mar - 18:35 | |
| T'as raison mon binôme, et en plus il va connaitre le mot respect ! . Et il me feras 50 pompes sur les bout des ongles... | |
|
| |
$h00t3r Special Member
Nombre de messages : 1197 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Dim 30 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Rose_Noire Special Member
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Bourgogne (Dijon) Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
DEUS Sergeant Major
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Lun 9 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
!BFT.$onperl@. !BFTe@m.
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Lun 9 Juin - 18:41 | |
| Moi j'étais Slayer, Mettalica, Virus, Nuclear assault.... Mais il y a 15 ans Mais des fois je retourne aux sources;) @+ | |
|
| |
$h00t3r Special Member
Nombre de messages : 1197 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Lun 9 Juin - 21:00 | |
| afin des amis !!! et ça fait du bien c clair | |
|
| |
!BFT.Barbie.Turik. !BFTe@m.
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Jeu 7 Aoû - 7:17 | |
| Mordu de Metal extrême depuis pas loin de 15 ans. Si j'ai commencé avec les pointures Hard/Heavy/Thrash au départ, telles Mercyful Fate, Iron Maiden, Guns N' Roses, Slayer, Sodom, Judas Priest, Pantera et autres joyeuseries, c'est néanmoins sur la scène Black Underground que je me consacre plus particulièrement depuis une bonne dizaine d'années.
Dans mes références on pourra trouver par exemples des groupes tels que:
- Grand Belial's Key - Beherit - Mystifier - Mütiilation - Bekhira - Katharsis - Arkhon Infaustus - Haemoth - Krieg - Nachtmystium - Barathrum - Kristallnacht - Sarcófago - Watain - Judas Iscariot - Deathspell Omega - Peste Noire - Funeral Mist - Blasphemy - Antaeus - Der Stürmer - Malign - Moonblood - Szron - S.V.E.S.T - Urgehal - Craft
Ouais bon OK j'ai compris, j'y suis encore demain si je m'écoute... | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 34 Localisation : Bourgogne (Dijon) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Jeu 7 Aoû - 11:08 | |
| Vous écoutez tous du Rock/ Métal étranger alors qu'il y a des groupe Fr qui gère bien la pater comme:
-Enhancer (https://www.dailymotion.com/bookmarks/Rose_Noir/video/x8d3i_enhancer-hardcore-version-dancefloo)
-Le collectif La team Nowhere (https://www.dailymotion.com/relevance/search/nowhere/video/x4ws8e_nowhere-hotkongen-integral_music)
-Aqme (https://www.dailymotion.com/relevance/search/aqme/video/x341u_aqme-si-nexiste-pas_music)
-Sidilarsen (https://www.dailymotion.com/Rose_Noir/video/x1kpfb_sidilarsen-a-qui-je-nuis-me-pardonn_music )
je vais pas tout mettre car je vroudrai remplir le fofo | |
|
| |
$h00t3r Special Member
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Jeu 7 Aoû - 12:12 | |
| franchement y'a que aqme que j'apprécie je reste me rappelle un peu trop rap version metal et un c du metal ok mais il y a un peu trop de symté dedans je l'entend bien . je suis plutot pour un pur metal . voir hard core | |
|
| |
Ronin Special Member
Nombre de messages : 343 Age : 53 Localisation : Liege (Saint-Nicolas) Team A*A : !BFT. Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Jeu 7 Aoû - 13:46 | |
| Hoo oui, le metal j'adore : Eros ramazzotti, Fançis Cabrel, Renaud Moi comme j déjà dit : C plutôt (chien de Mickey ^^) U2 Phil Collins Simpled Red Metalica Iron Maiden ZZTop ... Sinon bcp les 80's | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Jeu 7 Aoû - 18:59 | |
| Il y a nombre de groupes français dans les rares exemples que j'ai cité, en l'occurrence ceux-ci: - Mütiilation - Bekhira - Arkhon Infaustus - Haemoth - Kristallnacht - Deathspell Omega - Peste Noire - Antaeus - S.V.E.S.T Et d'ailleurs, la scène Black Metal française est l'une des meilleures scène mondiale actuelle (on va dire après l'Australie, l'Allemagne, et peut-être les US) Et si vous voulez la liste de tous les groupes de Metal extrême français répertoriés (avec une petite page d'info sur chacun), c'est ici que ça se passe: http://www.metal-archives.com/browseC.php?c=742875 groupes. Et encore, sont exclus les groupes de Neo / Metalcore et compagnie qui n'ont pas le droit d'être référencés: donc pas d'Aqme, Pleymo, Enhancer,... (qui ne sont pas pas considérés comme du Metal extrême). | |
|
| |
radwolwerine Special Member
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Jeu 7 Aoû - 20:55 | |
| j'en connais pas un seul?? | |
|
| |
!BFT.Nico. !BFTe@m.
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Jeu 7 Aoû - 21:15 | |
| moi non plus normal moi le métal c'est vraiment pas mon genre de musique par contre vive les festival surtout en Bretagne moi je dirais plus comme groupes que j'écoute la rue ketanou, la ruda salka, les ogres de barback ou percubaba (que des groupes que j'ai vu en concert et qui assurent un max sur scène) | |
|
| |
$h00t3r Special Member
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Jeu 7 Aoû - 22:01 | |
| je suis resté dans mes classiques obituary, mégadeath , les premiers albums de metallica car la c pur metal "kill em all " et bien avant d'autres groupes des années 70 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Jeu 7 Aoû - 23:03 | |
| - Malefvkk a écrit:
2875 groupes. Et encore, sont exclus les groupes de Neo / Metalcore et compagnie qui n'ont pas le droit d'être référencés: donc pas d'Aqme, Pleymo, Enhancer,... (qui ne sont pas pas considérés comme du Metal extrême). Je n'est pas dit que Aqme Pleymo, Enhancer sont du métal Extrême (car pour moi le métal extrême tu réuni 4 personnes avec des cheveux long très long, et un type avec une vois grave et qui gueule dans un micro (et a se demander si il y a des paroles) et voila tu a ton groupe!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/lorie%2Brock/video/xe6ku_lorie-vs-hard-rock_fun en voila un bon exemple!!! Apres les gout et les couleur se respect!!! | |
|
| |
$h00t3r Special Member
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Ven 8 Aoû - 4:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Ven 8 Aoû - 7:06 | |
| - Rose_Noire a écrit:
Je n'est pas dit que Aqme Pleymo, Enhancer sont du métal Extrême (car pour moi le métal extrême tu réuni 4 personnes avec des cheveux long très long, et un type avec une vois grave et qui gueule dans un micro (et a se demander si il y a des paroles) et voila tu a ton groupe!!
Apres les gout et les couleur se respect!!! Ah non mais je ne critique pas Aqme et compagnie ni tes gouts, je donnais juste des informations sur le Metal français puisque la question avait été soulevée. Et pour le coup, je te confirme que la scène Metal française est l'une des plus riche au rang mondial (dans certains "sous-genres" plus que d'autres) En l'occurrence le site que j'ai donné est une encyclopédie Metal du genre Wikipedia où les gens répertorient tous les groupes de Metal. Mais c'est soumis à l'approbation des administrateurs avant validation, et les groupes Neo, Fusion, Goth, etc... comme Korn, Manson, System Of A Dawn,... ne sont pas considérés comme des groupes de Metal (tout du moins dans l'esprit) aux yeux des administrateurs du site. C'est pourquoi ils ne figurent pas. Après je garde mon jugement à l'encontre de ces groupes pour moi, je me préserve des débats stériles sur ce genre de questions où de toutes façons chaque protagoniste campera éternellement sur sa position initiale. Maintenant sur ce site, tu trouves quand même Metallica, Iron Maiden, Black Sabbath, Deep Purple, Dream Theater et d'autres trucs du genre: les grosses cylindrées du Speed, Heavy, Thrash... Donc il n'y a pas nécessairement que des groupes bourrins de gros Death baveux qui tâche ou de Raw Black Metal enregistré sur un 2 pistes... Mais ton cliché sur les cheveux très longs se vérifie en ma personne cela dit =) | |
|
| |
$h00t3r Special Member
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Ven 8 Aoû - 9:24 | |
| - Malefvkk a écrit:
Maintenant sur ce site, tu trouves quand même Metallica, Iron Maiden, Black Sabbath, Deep Purple, Dream Theater et d'autres trucs du genre: les grosses cylindrées du Speed, Heavy, Thrash... Donc il n'y a pas nécessairement que des groupes bourrins de gros Death baveux qui tâche ou de Raw Black Metal enregistré sur un 2 pistes...
Mais ton cliché sur les cheveux très longs se vérifie en ma personne cela dit =) a ce que je comprend tu prend vraiment Metallica ,Iron Maiden , Black Sabbath et les autres que tu viens de citer pour des bourrins je te signale quand meme dans ces groupes il y a quand meme pratiquement des fondateurs hard tels etait le terme avant . | |
|
| |
Ronin Special Member
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Ven 8 Aoû - 14:37 | |
| Oui tu as raison Shooter, ils sont les piliers de ce genre de zik !
Les autres n'ont fais que reprendre leur style et de les changer | |
|
| |
$h00t3r Special Member
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Ven 8 Aoû - 14:48 | |
| merci de ton soutient ma louloute "vive nous" | |
|
| |
Ronin Special Member
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Ven 8 Aoû - 15:30 | |
| Binôme dans la tête et dans le coeur !
Attention, pas dans le cul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Ven 8 Aoû - 20:20 | |
| - !BFT.$h00t3r. a écrit:
a ce que je comprend tu prend vraiment Metallica ,Iron Maiden , Black Sabbath et les autres que tu viens de citer pour des bourrins je te signale quand meme dans ces groupes il y a quand meme pratiquement des fondateurs hard tels etait le terme avant . Si tu relis mon intervention, après avoir parlé des grosses cylindrées de Thrash etc..., tu verras écrit "Donc il n'y a pas nécessairement que des groupes de bourrins". La conjonction de coordination "donc" impliquant obligatoirement un lien de cause à effet, tu peux en déduire que c'est justement de Metallica et compagnie dont je parle lorsque je fais allusion à des groupes qui ne se contentent pas de taper sur des fûts comme des perdus sans réfléchir. Effectivement ce sont les précurseurs du Metal, et j'apprécie nombre de ces groupes comme je l'ai déjà dit initialement. | |
|
| |
Ronin Special Member
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Sam 9 Aoû - 7:58 | |
| MALEFVKK, XBOCPPT2Z1, STOP ICI LA TERRE.STOP AUCUNS SOUCIS. STOP MESSAGE BIEN COMPRIS DEPUIS LE 1 ER. STOP NE PAS SE FIGER SUR 1 IDEE RECUE OU LUE. STOP AIMERIONS QUE TU RENTRES DANS LES RANGS. STOP NOW STOP. STOP OU ON TE STOP. STOP. STOP AUX STOP QUI STOP LES STOPS. STOP. BONNE JOURNEE A TOI. STOP.
Signé le grilleur de STOP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Sam 9 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde Sam 9 Aoû - 14:02 | |
| Pas de problèmes, je vous prie de m'excuser.
C'est mon gros défaut: j'ai du mal à être concis. Et du coup souvent mes interlocuteurs perdent le fil de l'idée que j'essaye de faire passer. Ca se vérifie encore ici où après en avoir tartiné 3 pages, c'est vraisemblablement l'inverse de ce que je souhaitais exprimer qui a été compris.
(Et puis il faut dire que la musique c'est toute ma vie, c'est mon sujet sensible, c'est encore plus chaud que de parler de cul avec moi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les musiques de tout le monde | |
| |
|
| |
| Les musiques de tout le monde | |
|